Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
30 octobre 2011

La douceur automnale ...

... se prolonge, je n'ai pas encore sorti les vêtements d'hiver ( à quand les premiers flocons ?),

lecture_tenue__nuit_030

alors encore une tenue presque estivale aujourd'hui :

lecture_tenue__nuit_061

lecture_tenue__nuit_062

lecture_tenue__nuit_066   lecture_tenue__nuit_067

pantalon et pull Promod, débardeur Petit Bateau, derbys Tex

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup tes derbys ! je ne suis pas fan des flocons !!! surtout en région parisienne.
Répondre
F
Perso, pour les 1ers flocons ..je suis pas pressée ..;-)<br /> & J'aime beaucoup ton pantalon !!;-)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité