Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 décembre 2011

365 jours ...

... chez MOI !

orchestre_de_barbes_020

merci à tous ceux qui, il y a 1 an, m'aidaient à déménager tout mon barda dans mon nid haut perché !

les cartons sont tous vidés ( quoique je me demande s'il n'en reste pas un quelque part ...),

les livres ont investi les étagères, de nouveaux ( nombreux) sont venus les rejoindre,

le four, après des débuts compliqués, fonctionne quasi quotidiennement,

les théières passent les unes après les autres de longues minutes sur ma table basse,

les mugs me suivent partout ( bain, ordinateur, canapé, lit ...),

... chacun a trouvé sa place !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Et aussi merci à tout ceux qui ont mis mes affaires dans l'appartement!!!<br /> au revoir<br /> zoubis
Répondre
A
Tu n'oublie rien?....bises
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité