Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
7 décembre 2011

Le mercredi c'est ...

... une recette du dernier E.A.T

la salade dynamisante (4 personnes)

cookies_006

Dans un saladier déposer 100g de mâche lavée et essorée.

Puis ajouter:

2 kiwis épluchés et coupés en petits morceaux,

cookies_005

les grains d'une grenade,

cookies_010

une betterave cuite coupée en dés,

cookies_009

150g de saumon fumé en lanières,

cookies_012

quelques tiges de persil (et 10 cerneaux de noix, oups je les ai oublié !).

Faire une vinaigrette avec sel, poivre, l'huile d'olive,  l'huile de colza et  vinaigre de cidre, l'ajouter à la salade, bien mélanger et déguster immédiatement.

Dévorée avec un reste de gratin dauphinois, cette salade fut excellente.

( pour moi, le saumon fumé n'est pas indispensable, je l'ai préférée sans )

Publicité
Publicité
Commentaires
B
original et ça a l'air très bon :)
Répondre
C
ouhhhh, je garde l'idée... je connaissais mache clémentine et kiwi... mais j'avoue que le reste me tente aussi...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité