Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
16 février 2012

Premières pages de février ...

... il a fait froid, un temps propice à de longs moment de lecture ...

un "polar"

vache_qui_rit_slim_orange_016  vache_qui_rit_slim_orange_015

un peu de littérature jeunesse

après avoir patiné sur le premier l'hiver dernier, j'ai retrouvé Linnea avec plaisir

j'ai lu les deux tomes en deux jours

mazetti_005 mazetti_003

soupe_celeri_Mazetti_008 soupe_celeri_Mazetti_007

et puis bien sûr le dernier Bastien Vivès,

l'autopsie d'une relation amoureuse,

qui finit mal .

pas gai du tout, mais très bien décrit et dessiné.

lectures_viv_s_Mazetti_012 lectures_viv_s_Mazetti_011

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore ces deux auteurs. Justement, après les "Rosalie Blum" m'attend sagement dans la pile "la fin n'est que le début" de K.M.. Je vais m'empresser d'acheter le dernier Vivès... dont le titre ne m'inspire guère, mais m'intrigue cependant. Bises.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité