Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 juin 2012

Lecture(s) ...

... tout l'après-midi

15h00

la tête à l'ombre et les pieds au soleil sur mon petit balcon

club_lecture___petit_d_jeuner_036

2ème numéro de Néon et toujours emballée ( peut-être même encore mieux que le premier),

par contre je désespère de retrouver un ELLE digne de ce nom, je regrette mon ré-abonnement de décembre dernier,

JE déteste la nouvelle formule !

 

17h00

Le club lecture,

le bonheur de retrouver les copines, la douceur d'une charlotte aux fraises et d'un thé glacé à la rose

club_lecture___petit_d_jeuner_044

club_lecture___petit_d_jeuner_049

les lectures à venir, hummm je commence ce soir ...

club_lecture___petit_d_jeuner_048

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je reviens de la biblio... avec des tas de livres dont deux en anglais ;o)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité