Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 juin 2012

Parce que ...

lecture_petit_d_j_014

... mes garçons m'ont offert ce tome hier pour la fête des mamans

... je n'avais pas le tome 1, lu l'année dernière grâce au club lecture

... mon plus petit vient d'être accepté en second cycle de piano

... les parkings du centre ville sont maintenant gratuits pendant les 59 premières minutes

lecture_petit_d_j_012

j'ai donc fait une toute petite virée en ville en rentrant du travail,

un passage express chez Camponovo pour soutenir mon amie Patricia ( pour les bisontins, à nouveau une manifestation de soutien jeudi à 18h00),

puis BD Fugue pour ces bandes dessinées, un détour par la maison de la presse et un passage obligé chez le boulanger et me voici à la maison pour quelques minutes avant de repartir tout à l'heure pour mon cours de Qi-gong.

Ce soir en rentrant, ce sera lecture au creux des oreillers ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonne lecture alors !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité