Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
25 juin 2012

Parce que ...

... ce matin la pluie était au rendez-vous  :-(

beaucoup de bleu, un peu de blanc et un sac qui ne craint pas les gouttes

feuillet_s___tenue_024

feuillet_s___tenue_042             feuillet_s___tenue_043

pantalon Promod, blouse H&M, ceinture Pimkie, sac Orla Kiely

ballerines Tex

bracelet Les parfumables, bague Taratata, montre Swatch

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chouette look
Répondre
J
Magnifique!<br /> <br /> 36° à Perpignan et encore des élèves qui ont la forme...<br /> <br /> la plage le soir est bien agréable.
Répondre
N
j'étais à vélo en veste en jean...... Qui ose parler de 30°????<br /> <br /> bonne journée à toutes
Répondre
F
Y a un "été" à Besançon ...je commence a m'inquiéter ^_^ ???
Répondre
C
et la montre assortie aux shoes ! ça c'est la classe... <br /> <br /> je te propose plutôt de descendre prendre le thé ici... déjà 25°, et 27° dans l'appart... on attend plus de 30° aujourd'hui... l'eau, malgré le mistral d'hier, est très agréable... je te fais un clafoutis d'abricots !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité