Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
12 juillet 2012

55 ...

... points d'avance pour l'année prochaine !!!!!

alors chose promise, chose commandée ...

full_blooded_noire

mon ainé passait cette année les épreuves anticipées du bac S section européenne,

le challenge pour lui était d'avoir 15/20 (ou plus) à l'écrit de français,

cette montre étant la récompense.

Eh bien, mission plus que remplie, il était euphorique en m'annonçant sa note tout à l'heure, peut-être aurait-il dû passer un bac littéraire ;-)

Bravo Hugo je suis fière de toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Félicitations à Hugo mais je n'arrive pas à calculer sa note! ça fait tellement de points d'avance! Mon Hugo, quant à lui, est fou amoureux et se soucie bien peu du lycée...Nous rentrons d'un séjour à la montagne bien dépaysant et reposant. Baisers à vous trois.
Répondre
A
mais alors je veux connaître ses notes!!!
Répondre
C
comme tu dois être fière !!!! bravo Hugo...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité