Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 juillet 2012

Bien mérité ...

... ce petit déjeuner !

retour_jogging_005

retour_jogging_007

retour_jogging_009

Jour de repos aujourd'hui / 6h30 levé / 6h45 baskets aux pieds c'est parti / 7h30 passage chez le boulanger, rouge, ruisselante, échevelée ...( je ne sais comment tu fais Claire pour aller courir avec la chaleur, il faisait 15 tout à l'heure et c'est déjà trop pour moi) / 7 étages grimpés / petit déjeuner bien apprécié !

maintenant je file dans mon bain ... ( je crois que c'est vraiment pour çà que je m'obstine à aller courir, le bonheur du retour, le bain bien chaud avec un bouquin dans les mains et une tasse de thé à côté)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une question d'habitude !!! mais ici il fait plus de 20° depuis si longtemps que le coprs s'est adapté... puis je ne vais pas galoper à des heures de fortes chaleurs ! bravo pour ton p'tit galop... <br /> <br /> tu t'es mise sur runkeeper ? nous pourrions être teammates ;o) <br /> <br /> je lis le livre que tu lisais sur la plage, au soleil ;o) sur ma plage et au soleil aussi !
Répondre
A
le bonheur tout simple comme tu dis...bises
Répondre
Z
que 45 minutes ... ;-)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité