Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 juillet 2012

Drame de blogueuse ...

= après-midi sportif !

APN emmené pour le barbecue du jour (premier de l'année) chez une amie,

causette de filles, brochettes délicieuses, desserts savoureux ... bref j'oublie d'immortaliser le moment.

16h30 entre 2 averses je grimpe sur mon vélo pour rentrer sur mes hauteurs, et presque arrivée à domicile, argh éclair de lucidité, je n'ai pas remis l'appareil dans mon sac !!!

demi-tour, 4kms de plus pour retourner là-bas, retrouver la "bête", boire un grand verre d'eau, reprendre le guidon et arriver enfin, en nage, sur ma colline.

( finalement 14kms au compteur, je peux revenir manger un morceau de gâteau ?)

.jaune_rouge_006

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
un aprem sportif dis donc !!!!j'aime tes petits sacs rouges !!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
morte de rire ! au moins tu as mérité ton gâteau ;o)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité