Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 août 2012

Pages de juillet //3//

les polars

ce mois fut un bon "cru" !

- la suite du Livre des morts, toujours aussi bien

lecture_le_photographe_004 lecture_le_photographe_003

- héros récurrent, histoire bien menée

pesto_lecture_piscine_018 pesto_lecture_piscine_017

- une découverte, prêté par une collègue ce premier opus laisse auguré de noires enquêtes

b_tises_et_volupt__lecture_007 b_tises_et_volupt__lecture_006

- et pour finir, le dernier Mo Hayder, tellement vite prêté à la collègue ci-dessus que je n'ai pas eu le réflexe de le prendre en photo avant ...

mo_hayder_les_lames_1mo_hayder_les_lames_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
comme d'hab, je prend des notes ! je dévore un ptit bijou en ce moment... demain, j'arrête... je suis morte de rire ;o)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité