Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
6 septembre 2012

Parce que ...

... cela fait de nombreux mois que je dors mal

... je sors de ma séance de Shiatsu

... l'énergie circule mal au niveau de mon foie (tout çà se ressent au bout des doigts du thérapeute)

... cela signifie que je suis pleine de colère et beaucoup trop sensible aux émotions

Que faire ?

Un peu de boxe, peut-être, pour évacuer ?

Qui veut bien venir me servir de punching ball ?

...

en attendant je croque du noir ...

06

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Pour le punching ball...je sais pas, mais si veux varier les plaisirs, un pot de confiture de prunes t'attend ;-)
Répondre
A
Mieux vaut croquer du noir que de broyer du noir!!!...Tea time???
Répondre
C
ça vient du foie lorsque l'on dort mal ?<br /> <br /> alors je dois l'avoir vraiment à l'envers le miens . que j'aimerai dormir comme un bb mais cela fait des mois que ça ne m'est pas arrivée .
Répondre
F
la piscine ça calme bien aussi !!!!
Répondre
J
Un chagrin d'amour?<br /> <br /> Je sais que c'est vraiment pas facile mais courir régulièrement et longtemps est un remède à bien des maux.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité