Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 octobre 2012

Le mercredi c'est ...

... la recette "glauten früh" du goûter de vendredi dernier

des rochers à la noix de coco ou congolais

(recette très facile et très rapide)

Dans le bol du robot ou dans un saladier, déposer 2 cuil. à café de beurre fondu et 2 blancs d'oeufs à température ambiante.

Battre jusqu'à ce que le mélange devienne mousseux.

Ajouter progressivement 120g de sucre et 125g de noix de coco .

bouch_e_006

Déposer en petits tas sur une plaque anti-adhésive et cuire environ 15mn à four préchauffé à 175°C.

bouch_e_012

A déguster avec un bon thé !

lecture_foot_us_015

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Ouh le beau robot ! Ton blog regorge de pause thé & goûter, j'adore !
Répondre
F
les enfants adorent en faire !!! mais je ne mets pas de beurre d'habitudes !!!donc je vais essayer ta recette pour voir !!!! dis ils viennent de ou ces jolis mugs !!!je craques devant l'ecran !!!???
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité