Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
3 novembre 2012

Vu ...

... en avant-première hier soir :

Nous_york_affiche Nous_york_photo

et bien ... grosse déception, j'attendais quelque chose d'aussi pétillant que "Tout ce qui brille" ... râté !

 

... avec les enfants il y a 15 jours :

dans_la_maison_affiche dans_la_maison_photo

commentaire du plus jeune en sortant : " c'est bien quand même les films psychologiques ! "

Vraiment bien !

 

... dimanche dernier lovée dans mon canapé :

We_want_sex_ we_want_

une séance rattrapage, un film qui donne envie de se battre pour quelque chose, un très bon moment .

 

Sinon, la tempête fait rage ici, les volets claquent, le vent rugit ...

Du haut de mon nid, j'ai l'impression d'être dans un phare au milieu de la nuit, il manque juste le bruit des vagues ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
pareil que Fanny pour le premier, et comme toi, j'avais envie de retrouver le peps de "Tout ce qui brille" !<br /> <br /> beaucoup aimé aussi le film "psychologique "<br /> <br /> et pas vu le dernier...à faire donc ^^
Répondre
F
je dois aller voir le premier ....mais bon vu ton post j'ai plus trop envie ......<br /> <br /> je vais regarder le dernier cet aprem' vu que je suis bloquée dans le canap' au moins se sera moins long !!!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité