Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
14 novembre 2012

Le mercredi c'est ...

... mon goûter d'hier soir ( 18h30 Qi-gong, si je ne mange pas quelque chose avant ... je ne tiens pas jusqu'au retour à la maison !)

... Croque monsieur poire - Bleu d'auvergne

tenue_croque_poire_022

Pour 1 personne, déposer quelques morceaux de Bleu sur 2 tranches de pain de mie aux céréales.

Peler et couper en lamelles 1 poire bien mûre.

Déposer la moitié des lamelles sur une des tranches, recouvrir avec l'autre tranche.

Cuire dans l'appareil à croque monsieur.

Et déguster de suite !

tenue_croque_poire_024 tenue_croque_poire_023

tenue_croque_poire_026

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummmm, une tuerie ce croque... je le partagerai bien avec toi, ce temps de déjeuner...
Répondre
É
Cela fait un moment que je pense à cette association poire-bleu. En version croque ça a l'air sympa !
Répondre
Z
Original, comme souvent.
Répondre
S
chez moi aussi c'était croque-monsieur hier soir (pour le diner!), mais recette classique. celle-ci, je la note!<br /> <br /> bon mercredi!
Répondre
A
hum, ça à l'air bon !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité