Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
11 décembre 2012

Trico'thé ...

... aujourd'hui j'ai donné mon premier cours de tricot

_charpe_cours_tricot_pain_au_lait_055 _charpe_cours_tricot_pain_au_lait_056_charpe_cours_tricot_pain_au_lait_043

et entre deux mailles endroit,

quelques gorgées de thé (Euphoria de Kusmi) et des petits pains au lait tout juste sortis du four,

on recommence quand tu veux pour les mailles envers, je testerai une nouvelle recette ....

Publicité
Publicité
Commentaires
F
MERCI !!!!! c'était vraiment chouette et en plus j'y arrive ...., enfin presque ...;-)<br /> <br /> J'aurais surement besoin de ton aide encore ...
Répondre
H
sympa ce cours et en plus avec un bon thé!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité