Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
14 décembre 2012

Imagination fertile ...

casque

Le contexte : mon ainé devait partir, un matin, au lycée en vélo, partant avant lui je lui rappelle de ne pas oublier son casque.

En fin de journée je rentre à la maison, j'ouvre la porte et mon regard tombe de suite sur le fameux casque trainant par terre dans l'entrée !

Immédiatement je lui envoie un message

-" et ton casque ?!?!"

et voici sa réponse :

- "Laisse moi t'expliquer afin  de dissiper tout malentendu, je descendais l'avenue Diderot avec mon casque quand des racailles m'ont attaqués par surprise.

J'ai réussi à les battre quand l'un des gars a sorti un bazooka, il a tiré et même si je l'ai arrêté, il a esquinté mon casque.

Je suis donc parti dans un magasin de vélo pour en racheter un, mais il était fermé pour cause de mariage et de flemme.

Je suis donc aller dans l'usine en Ardèche pour en faire fabriquer un.

Et quand je suis sorti, des aliens sont arrivés et m'ont téléporté aux iles Tonga.

Malheureusement le transfert de matière a mal fonctionné et mon casque a été téléporté à la maison. Je suis rentré à la nage."

 

j'ai éclaté de rire toute seule au milieu de mon salon !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
HILARANT!!! Ton gosse est trop fort!
Répondre
A
il a trop d'imagination, il faut qu'il arrête de lire de science fiction...ou les jeux vidéo !!! mais c'est trop marrant !!!!
Répondre
F
trop delirant ton fiston !!!!!!!
Répondre
D
EXCELLENT !!!!!!!!! Te voilà rassurée ...il sait ce défendre ;-)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité