Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
31 décembre 2012

Pages de décembre ...

... peu de lectures ce mois-ci,

beaucoup de cadeaux de Noël ont été fabriqués maison,

difficile de tricoter tout en tournant les pages ...

Les Romans, prêtés ou empruntés :

(du moins bon à l'exceptionnel)

_charpe_cours_tricot_pain_au_lait_020 _charpe_cours_tricot_pain_au_lait_019

SAM_8409__2_ SAM_8408__2_

SAM_8564__2_ SAM_8565__2_

Un polar, indispensable quand même, j'ai trouvé quelques heures pour le dévorer

SAM_8572__2_ SAM_8571__2_

Un roman graphique :

SAM_8451__2_ SAM_8449__2_

SAM_8453___Copie

En congés depuis ce soir,

ce sont des piles de romans, BD, romans graphiques, policiers ...

qui n'attendent que mes yeux pour être découverts.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
rien ne vaut la lecture et le tricot pour se sentir en vacances! <br /> <br /> Finalement, je ne pense pas lire Fifty Shades, l'extrait dans le ELLE m'a confortée dans mon idée que je ne perd pas grand chose..."Nos séparations" était bien mieux non?
Répondre
A
Profite bien de tes vacances!! pour ma part, cette 2ième semaine de vacances sera sous le signe du travail accumulé en retard...bises
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité