Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
12 janvier 2013

Fin de semaine ...

SAM_8737 SAM_8726

SAM_8744 SAM_8741

SAM_8743 SAM_8727

* le BLEU a disparu de notre horizon depuis ... l'année dernière !

* alors jeudi soir j'ai suivi les conseils de ELLE et posé du vernis BLEU juste avant de me coucher, et bien 24h00 plus tard il est encore parfait !

* j'ai ressortie ma jolie théière BLEUE pour la tisane de 17h00

* et manucurés de BLEU mes doigts ont pu s'activer, le GRR monte doucement et le premier Brésilien de l'année est prêt à partir ...

 

Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle est belle ta période bleue et me donne envie de réécouter Jane, tiens !
Répondre
S
fan de bleu! alors cette symphonie en bleu, ça me plait :-)
Répondre
C
je te souffle du bleu... qui nous accompagne... grâce au mistral glacial qui nous chasse les nuages...
Répondre
C
C'est bien aussi parfois de voir la vie en bleu !<br /> <br /> Et tout ce que dit ELLE est parole d'évangile non ?
Répondre
A
le bleu te va bien !tu as raison de le ressortir !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité