Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 janvier 2013

Couches brodées ou couches en crochet ? ...

SAM_8826

tel fut le sujet d'une de nos discussions lors de notre dernier club lecture,

comment en sommes nous arrivées là ?

eh bien ... tout est parti de ce tout petit livre, le deuxième en partant du haut ...

Ma récolte du jour :

SAM_8834 SAM_8832

Merci Laure et Géraldine pour ces jolis et gourmands cadeaux ( je n'ai malheureusement pas eu le temps d'apprécier le chocolat, mon grand l'a découvert, goûté et dévoré tout entier !!! )

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai terminé le garçon singulier, particulier mais attachant...<br /> <br /> Dis c'est sympa ce club de lecture <br /> <br /> c'est privé ?
Répondre
A
Tiens, un livre de la Droguerie que je n'ai pas! ;-) tu me diras ce que tu en penses du Garçon singulier, je l'ai lu il y a quelques semaines...
Répondre
L
Elles ont l'air bien sympa vos réunions du club lecture !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité