Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
27 janvier 2013

Toiles de janvier ...

alceste_affiche alceste_photo

 

une_histoire_d_amour_affiche une_histoire_d_amour_photo

 

django_affiche Django_photo

 

Mandar_affiche mandar_photo

danns l'ordre croissant de mes préférences,

* Alceste m'a un peu ennuyé

* J'ai aimé la façon dont les 2 héros de cette histoire d'amour ont été filmés mais je suis restée sur ma faim

* A voir pour Jamie Foxx, séduisant !

* Une jolie histoire de famille, Sandrine Kiberlain est lumineuse .

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime Sandrine Kiberlain, je la trouve si pleine de grâce !<br /> <br /> Tu le conseilles, donc.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité