... les romans

SAM_9072__2_ SAM_9073__2_

SAM_9074__2_ SAM_9076__2_

jours_sans_faim

 Quatrième de couverture :
Cela s'est fait progressivement. Pour en arriver là. Sans qu'elle s'en rende vraiment compte. Sans qu'elle puisse aller contre. Elle se souvient du regard des gens, de la peur dans leurs yeux. Elle se souvient de ce sentiment de puissance qui repoussait toujours plus loin les limites du jeûne et de la souffrance. Les genoux qui se cognent, des journées entières sans s'asseoir. En manque, le corps vole au-dessus des trottoirs. Plus tard, les chutes dans la rue, dans le métro, et l'insomnie qui accompagne la faim qu'on ne sait plus reconnaître.
Et puis le froid est entré en elle, inimaginable. Ce froid qui lui disait qu'elle était arrivée au bout et qu'il fallait choisir entre vivre et mourir.

 

 

 

 

 

 SAM_9193__2_ SAM_9192__2_

* Un seul polar, une auteure que j'apprécie, une lecture rapide et facile

* Delphine de Vigan, encore, son premier roman, lui aussi autobiographique, un peu trop proche de mon milieu professionnel pour l'apprécier pleinement

* Trilogie terminée ! merci GG d'être passée au Super U ...

* Et maintenant je patine sur celui qui est au pied de mon lit en ce moment , Les apparences de Gillian Flynn, ensensé par de nombreuses blogueuses, par les critiques, j'en suis à plus de 200 pages et ... je m'accroche encore, mais ... irais-je jusqu'au bout ?