Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
17 mars 2013

Echange carnet contre oeuf de Pâques ...

... le rendez-vous lecture immanquable !

SAM_9435 SAM_9438

SAM_9439__2_ SAM_9442

Que de discussions ! et rien à voir avec nos lectures du moment .

Mais quel chouette moment de partage et de gourmandise(s), comme d'habitude !

Déchargée de mes petits carnets, du granny pour l'hôte du jour, je reviens avec 2 BD, 1 roman, 1 album jeunesse et 1 oeuf en chocolat :-) !

Ma PAL grimpe, grimpe ...

 

mais heureusement, aujourd'hui il pleut, entre deux grannys (si je veux un jour un plaid il faut que je m'active), un mug constamment à portée de main, je commence "Histoire couleur terre", repéré en octobre dernier dans les petits coins de la maman poisson , noté de suite dans le petit carnet noir au fond de mon sac, et trouvé cette semaine (les 3 tomes) à la médiathèque ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolis instants de partage... J'aime forcément !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité