Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
28 avril 2013

C'est fini ...

... demain retour au travail ...

Quelle fut courte cette semaine !

Entre 2 rangs de crochet, 2 pique-niques, 2 joggings, quelques kilomètres de vélo, quelques cup-cakes, des litres de thé et tisane,

3 séances dans les salles obscures :

promised_affiche promised_image

les_ames_affiche les_ames_photo

grandmaster_affiche grand_master_photo

et un dimanche après-midi sur canapé,

n_oublie_jamais_affiche gena_rowlands

de l'engagé, un retour en adolescence, de l'esthétisme ...

et beaucoup de larmes versées ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est marrant, ma semaine de vacances à moi, qui vient de commencer, me parait déjà courte... le temps, est-ce (aussi) dans la tête? <br /> <br /> bises et plein de courage pour cette reprise!
Répondre
C
J'ai adoré N'oublie jamais.<br /> <br /> <br /> <br /> (Et je n'ai pas du tout mais pas du tout envie de reprendre !)
Répondre
M
"N'oublie jamais", je l'adore et il me fait pleurer à chaque fois.
Répondre
A
quel film me conseilles-tu?
Répondre
C
Alors les âmes vagabondes ??? J'ai adoré le livre... <br /> <br /> Ps je regarde les dates :0)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité