Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
5 mai 2013

Eh bien, comment dire ...

... la demoiselle n'en est pas ressortie enchantée ...

SAM_9870

SAM_9863

SAM_9865

SAM_9869

Le son n'était vraiment pas bon (impossible de comprendre les paroles si on ne les connaissait pas),

les basses beaucoup trop dominantes (obligée de me boucher les oreilles pendant 2 titres),

BB un peu mou ...

donc au final déçue !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
dommage :-(<br /> <br /> j'ai été le voir deux fois , j'ai adoré !
Répondre
C
Je suis déçue pour toi tant j'ai passé un beau moment quand il est venu à Amiens !
Répondre
L
aïe !<br /> <br /> je vais le voir en mai...j'espère que BB fera un effort ! ^^
Répondre
C
Oh c'est dommage... bisettes
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité