Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
18 mai 2013

La pluie peut revenir ...

... j'ai de quoi m'occuper !

SAM_0032

Ce matin, j'allais à la médiathèque juste pour rapporter mes lectures terminées mais,

évidemment je n'ai pas pu m'empêcher de faire le tour des rayonnages ...

je suis revenue plus chargée qu'au départ !

le soleil étant encore présent sur mon petit balcon,

avant la lecture ce sont quelques rangs de tricot qui ont accompagné mon Chaï de 16h00 ...

SAM_0037

Publicité
Publicité
Commentaires
A
alors moi aussi j'ai encore de quoi m'occuper!!!!! c'est désespérant ce temps...bises à bientôt j'espère pour un tea time en terrasse!!
Répondre
C
Ici pluie... mais tricot et lectures sont également de rigueur.... la kiné m'épuise.... je n'ai tjs pas trouvé un créneau pour venir faire un break... mais je ne désespère pas venir faire une pause chez toi :0)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité