Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
24 mai 2013

Jamais 2 sans ...

... 3 !

Depuis 1 semaine à chaque fois que j'ouvre ma boîte aux lettres, j'y découvre une bien belle enveloppe.

Merci les filles de me gâter ainsi, mes petites chouettes n'en méritaient pas tant.

 

Qu'elle était dodue celle d'hier !

Que de présents merveilleusement bien choisis !

SAM_0118 SAM_0117

SAM_0115 SAM_0116

SAM_0110 SAM_0114

Merci à toi Nahe, ma lectrice Belge .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
j'ai un carnet similaire ;-))
Répondre
A
Le cahier me plait bien !!! Et le chocolat et les marque- pages tout est chouette en fait !
Répondre
N
De rien, avec plaisir ! Tu dois avoir une belle ménagerie...
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité