Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
3 juin 2013

Sous le soleil ...

... de Montpellier pendant 72h00

SAM_0241

SAM_0179__2_ SAM_0201__2_

SAM_0199

SAM_0216__2_ SAM_0233__2_

SAM_0213

3 jours de formation

3 jours studieux de 9h00 à 18h00

3 jours touristiques avant 9h00 et après 18h00

3 jours sous le soleil, mais seulement 1 les orteils à l'air

3 jours de vent plutôt violent (mon jean et mon T-shirt en ont fait les frais)

quelques heures, tout à la fin, pour y retrouver ma chère amie

quelques heures, tout à la fin, pour boire le thé et déjeuner

quelques heures, tout à la fin, pour déambuler dans les jolies boutiques

quelques heures ensuite, dans le TGV, et une chouette rencontre ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime cette ville ... j'espère que t'en as profité à fond !
Répondre
A
ah!!! chouette!!! tu me raconteras....mercredi t'es là? thé en terrasse?? bises
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité