Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
12 juin 2013

Le mercredi c'est ...

... tarte framboise - chocolat - coco

SAM_0301

Faire une pâte sablée avec 200g de farine, 120g de beurre, 45g de cacao non sucré, 150g de sucre roux et 1 oeuf entier.

Laisser reposer 1h00 au réfrigérateur.

Etaler la pâte, la déposer dans le moule et la piquer à la fourchette.

Déposer 300g de framboises sur la pâte.

Dans un saladier battre 2 oeufs avec 80g de sucre roux, ajouter 250g de yaourt, 150ml de lait de coco et 100g de noix de coco râpée.

Verser ce mélange sur les framboises.

Cuire à 180°C pendant 30 à 40mn.

SAM_0302

SAM_0304

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ouh celle là je me la note!!
Répondre
M
Oh la la ! J'en veux !!!!!
Répondre
F
je bave devant l'ordi maintenant !!!!!!<br /> <br /> je note bien cette recette que je vais faire prochainement car ça a l'air vraiment très délicieux!!!!!!!!!!!!!
Répondre
N
Je note... pour les vacances !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité