Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 juillet 2013

Facétie ...

SAM_0948__2_

... de mon grand , je suis dans l'obligation de croquer si je veux rester zen !

voici le mail que j'ai reçu en transfert aujourd'hui :

De : <admiss@insa-france.fr>
Date : 23 juillet 2013 11:20
Objet : Suivi de votre dossier INSA
À : hugo ...


Candidature INSA  N° : 35....
Bonjour M. HUGO  M .

Le Service Admission du Groupe INSA vous informe que les documents constituant votre dossier d'acceptation sont bien reçus mais que votre dossier est incomplet.

Vous ne serez donc pas à l'INSA l'année prochaine. On vous a redirigé en CAP maçonnerie.


Félicitations.
Bien cordialement,


Service Admission du Groupe INSA
Campus LyonTech La Doua
9 Allée du Rhône
69628 VILLEURBANNE Cedex

Tél. : 04 72 43 81 25
Fax  : 04 72 43 85 32
Courriel : admiss@insa-france.fr
Site Internet : http://www.insa-france.fr

Gros coup de chaud en début de lecture, puis heureusement le "CAP maçonnerie" m'a fait réagir et j'ai enfin compris la plaisanterie !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Hé, hé ;)
Répondre
A
Farceur le fiston ! il va faire quoi a l' INSA ?
Répondre
A
la bonne blague! il est fort ton fiston ^^
Répondre
N
C'est sûr, ils ne nous ménagent pas ^^ Bon remontant ;o))
Répondre
D
Trop fort ! et toutes les excuses sont bonnes pour manger du chocolat !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité