Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
2 septembre 2013

Pages d'août ...

...

Le coup de coeur, dévoré lu en une journée :

SAM_1183__2_ SAM_1184__2_

La découverte du dernier club lecture :

SAM_1309__2_ SAM_1311__2_

Après La liste de mes envies, un bon moment de lecture :

SAM_1107__2_ SAM_1109__2_

 Le récit d'un chanteur que j'aime beaucoup ( plutôt pas mal de voir son lieu de travail décrit par un patient) :

SAM_1234__2_ SAM_1235__2_

Les déceptions,

J'avais lu avec plaisir La reine des lectrices et La mise à nu des époux Ransome,

mais alors là je suis restée de marbre .

SAM_1199__2_ SAM_1201__2_

 D'ordinaire plutôt drôle, je n'ai pas retrouvé le peps de l'héroïne des précédents opus

SAM_1271__2_ SAM_1270__2_

Le sordide pour la fin, premier roman lu de Christine Angot, et j'arrêterai là !

SAM_1384__2_ SAM_1385__2_

Publicité
Publicité
Commentaires
A
et le nouveau Hélène Grémillon sort ce mois ci! ^^
Répondre
A
Le Confident reste mon coup de coeur numéro un (avec L’Élégance du Hérisson), je l'offre à tout le monde ;-) Par contre, je n'a même pas pu tenir en main le Christine Angot, je ne sais pas comment tu as pu tenir tout le bouquin!
Répondre
V
Le confident ? Lu sur la plage l'été dernier je n'ai pas decollé les fesses de ma serviette . Je pourrai le lire et le relire sans modération ( toutes les femmes de mon entourage aussi ;oui je l'ai fait tourné)<br /> <br /> Si tu en connais un autre comme ça dit le moi s'il te plaît :-)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité