Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
8 septembre 2013

Dimanche ...

Il aurait pu y avoir un troc de quartier,

il aurait pu y avoir une expo en plein air,

il aurait pu y avoir une séance de cinéma,

mais je crois qu'aujourd'hui je ne sortirai pas un orteil de l'appartement,

il pleut !

 il y aura donc :

SAM_1470__2_

Alors, qu'il soit pluvieux ou ensoleillé, actif ou en mode "cocooning",

Bon dimanche à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
même temps chez nous, donc même programme ^^ il est intéressant le titre de ton bouquin, c'est un polar? bises!!
Répondre
M
bon dimanche "cocooning" ....
Répondre
S
Bon dimanche Bénédicte! Ton programme est bien sympa :-)
Répondre
N
Nous aurions pu faire un échange : il fait superbe mais j'ai du repassage en retard... Je préfère de loin ton programme, bon dimanche !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité