SAM_1482

... aujourd'hui mon grand fait sa pré-rentrée Lyonnaise ...

... mercredi 04 le plus jeune entrait en 3ème, garde alternée oblige, c'était chez son papa cette année, retour à la maison lundi soir, pleins de choses à raconter, mais pas tout ... mardi soir 17h33 je m'apprête à partir à mon premier cours de Qi-gong quand un SMS arrive "réunion parent prof à 18h désolé" !!! je saute dans un jean, enfile les boots et je descends au pas de course au collège (j'en suis à 20mn en marchant vite) tout en le rappelant pour, au moins, savoir en quelle 3 ème il est ! 19h50 de retour "at home" finalement bien contente d'avoir retrouvé les copines mais avec la sensation d'avoir quand même perdu 2h00.

... lundi 02, retour au travail pour moi, retour dans un de mes lieux de travail, mais plus de lieu pour travailler ! restructuration, déménagement, etc ... bref plus de bureau pour nous les "cinquièmes roues du carrosse", les temps partiels, les soins de support .

Nous nous retrouvons en transit, sans matériel pendant quelques heures, pas de téléphone, pas d'ordinateur, à deux sur un bureau unique.

Heureusement on s'entend bien .

Hier nous avons appris, enfin,dans quel bureau nous serions réinstallées lundi et là encore nous avons failli finir dans le couloir, tout çà parce que nous ne sommes qu'à temps partiel !!!

Franchement y en a marre !

Quelle(s) rentrée(s) !