Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
26 septembre 2013

Euh ... j'ai presque honte ...

... de vous montrez ce que j'ai trouvé dans ma BAL cette semaine,

j'avoue, en ce moment la chance me sourie (je devrais peut-être jouer au loto, qui sait?)

Fin juillet, direction la boutique LUSH pour remplacer mon masque frais, un numéro sur le ticket à entrer sur internet, un tirage au sort pour gagner un week-end en Angleterre et des coffrets cadeaux ...

Je retrouve le ticket un soir au fond de mon sac, 2 clics et le numéro est entré, j'oublie ...

Fin août (ou peut-être début septembre, je ne sais plus), je reçois un mail de l'équipe LUSH, il faut que j'envoie mon adresse postale, j'ai gagné un lot !

J'oublie ...

Lorsque mardi je trouve dans ma BAL un bon pour retirer un chronopost, je suis surprise, je cherche,

le cadeau surprise d'une amie? des confitures de ma maman ?

Jusqu'à 16h00 aujourd'hui, lorsque le préposé m'a déposé le carton dans les mains, j'avais complètement oublié ce cadeau !

Quelle chouette surprise !

SAM_1621 SAM_1623 SAM_1625__2_

SAM_1626__2_ SAM_1627 SAM_1630

SAM_1629

Le bain étant ma récompense après le jogging, qu'est ce qu'il va falloir courir ! ;-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le 26 était décidément une très belle journée ! ;)<br /> <br /> bises
Répondre
J
Il va falloir aller courir maintenant!!!<br /> <br /> Moi aussi en hiver je m'offre de temps en temps un bain après un jogging intense!<br /> <br /> Comme c'est dur de se motiver quand on est fatiguée...
Répondre
M
chanceuse dis donc !!!!!
Répondre
A
hé, ça c'est super!!! profites en bien!!
Répondre
N
Mais non, pas de honte : il faut en profiter ;o) Bon, j'avoue, j'adore les concours ^^
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité