Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 octobre 2013

Salle obscure ...

... enfin, le retour !

peu de temps, pas trop de sous, pas vraiment d'envie non plus,

bref plus d'un mois sans entrer dans une salle de cinéma.

Vendredi, RTT (et premier jour de congé), l'occasion d'y retourner, surtout après avoir lu la critique de La Blonde.

la_vie_d_ad_le

J'avais adoré la BD, j'ai aimé la version filmée. Je n'ai pas vu passer les 3h00, presque surprise lorsque le générique s'est lancé.

Par contre, je n'appréciais pas vraiment Léa Seydoux avant et ... ce n'est pas mieux maintenant, elle joue bien mais physiquement je n'accroche pas du tout, je la trouve fade et sans aspérité , le personnage de la version dessinée est beaucoup plus attachant.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je compte y aller cette semaine ! Je te dirai si j'ai aimé ;)
Répondre
V
J'hésite !!!
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité