Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
26 octobre 2013

Châtaigne pour Madeleine

... née hier matin à 09h30.

Bienvenue mademoiselle !

SAM_1895
IMG_0303
IMG_0311
SAM_1864
SAM_1894

 

 

 

Modèle repéré chez Laure, (porté par son adorable petite Suzanne) aussitôt adopté, et tricoté le week-end dernier.

Il m'aura fallu moins de 2 pelotes pour faire la taille 6 mois et seulement quelques heures de tricot, quel plaisir de finir un ouvrage si rapidement ! (cela me change de mon plaid interminable  ...)

 

Désolée pour l'assemblage de photo, canalblog a changé sa configuration il y a deux jours et ça bugge +++

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il est ravissant, j'aime beaucoup, beaucoup !!<br /> <br /> (et je crois que j'ai le même modèle sur mes aiguilles en ce moment ;-)
Répondre
A
ce modèle est craquant, tout comme le coloris!!
Répondre
N
Très joli, j'aime ce genre d'ouvrage pour les bébés !
Répondre
V
j'adore !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité