Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
30 octobre 2013

Le mercredi c'est ...

... Muffins caramel - raisin sec - banane

inspirés d'une recette de "muffins originaux et authentiques" petits plats Marabout

SAM_1961__2_

Mélanger 250g de farine de riz, 2 cuil. à café de poudre levante, 30g de cassonade, 1 pincée de sel, 1 cuil. à café de cannelle et 50g de caramels en morceaux ( j'ai écrasé au pilon des berlingots aux caramel).

Dans un autre saladier, battre 2 oeufs avec 35 ml d'huile de pépin de raisin, 1,5 banane écrasée et 125ml de lait.

Ajouter le mélange liquide au mélange solide sans trop travailler la pâte.

Remplir des moules à muffins (12 de taille moyenne).

Mettre au four chaud ( 210°C) pendant 10 à 15 mn.

SAM_1966

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Huuuuuuummm...je goûterai bien ces petits trucs là !!
Répondre
-
quel délicieux mélange...ils ressemblent a ceux de mon boulanger qui sont une tuerie
Répondre
V
sans la banane pour moi mais miam !
Répondre
É
Ils ont l'air sympa tes muffins, et ça peut être une bonne base pour varier les plaisirs sans gluten !
Répondre
B
super léger ! ;)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité