Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
14 novembre 2013

Un de mes lieux de prédilection ...

... j'y étais mardi après-midi, j'y passerai demain en rentrant du travail, j'y retournerai sûrement samedi en début d'après-midi ...

... j'y emprunte des bandes dessinées (les séries sont souvent complètes), des livres de cuisine (toujours du choix et les dernières nouveautés),

parfois des polars, de temps en temps des DVD (quand ils ne donnent pas MA réservation à une amie ;-)),

bref j'use et abuse de cette petite bibliothèque de quartier particulièrement bien achalandée.

 

Bibliothèque Aimé Césaire - 61 rue Mirabeau - 25000 Besançon

SAM_2156
SAM_2159
SAM_2157
SAM_2158

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle a beaucoup de charme cette bibliothèque et vu tout ce que tu nous montes, est bien achalandée !
Répondre
L
Bon en même temps JE t'ai redonné TA réservation :))) Bises et bon week end
Répondre
J
Quelle chance tu as! Les photos sont magnifiques. On a envie de t'y rejoindre... avec un thermo de bon thé. Cette allée d'arbres séculaires et ces tons d'automne. Superbe post!
Répondre
É
Et dire que ta petite bibliothèque de quartier a l'air mieux achalandée que celle de ma ville ! Ca me donne envie d'aller voir ailleurs, tiens.
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité