Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 novembre 2013

Le mercredi c'est ...

... petites bouchées aux amandes

une recette refaite de mémoire, racontée un matin par ma collègue d'un de mes deux bureaux.

SAM_2126

Dans un saladier, mélanger 125g d'amandes en poudre, 90g de sucre, 1 blanc d'oeuf et 1 cuil. à soupe de farine (riz complet pour moi).

Faire des petites boules, les déposer sur une plaque recouverte d'une feuille de papier cuisson.

Enfourner pendant 10 à 15mn à 180°C.

SAM_2127

SAM_2131

Et  pour les fans, vente privée Lov organic à 7h00 ce matin ... en attendant le calendrier ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hum ils me tentent bien tes ptits gateaux......
Répondre
C
Mercredi gourmand... j'aime bien avec un bol de chocolat chaud !
Répondre
A
Ils ont l'air bon tes petits gâteaux 😋. Je n'avais pas vu la vente privée de Lov Organic mais je reste sur le Kusmi. Le L Organic sent très fort mais n'a pas de goût, je trouve !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité