Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
25 novembre 2013

Rencontre goûter ...

... comme le dit si bien Eva ,

avec au menu financiers matcha sans gluten, pain d'épices et clémentines ...

SAM_2232

SAM_2235

mais surtout rencontre lecture !

c'était samedi dernier,

une toute petite nouvelle dans le groupe,

des discussions de filles, de mamans, de femmes ...

SAM_2227 (2)

 

et mon plus jeune dans sa chambre n'en perdant pas une miette, essayant de visualiser ce que perdre les "os" pouvait bien vouloir dire ...

qu'est ce que j'ai ri quand il m'en a parlé au dîner.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah le filou, il fait mine de bouquiner dans sa chambre, mais en fait il est fan de nos discussions de pintade !!! Morte de rire !
Répondre
J
Je rêve de moments partagés comme ceux-ci...<br /> <br /> Peu d'amies littéraires dans mon sud venté...
Répondre
A
Je vois que nous avons les mêmes lectures virtuelles... :)<br /> <br /> Et des envies de goûter similaires.
Répondre
V
Tes photos laissent présager d'un superbe moment. Il faudrait que je fasse de même à la maison ;)
Répondre
L
C'est vrai que ça fait mal, mais quant à en perdre les "os" , hi, hi, j'ai bien ri ! ^^
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité