Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
30 novembre 2013

Pages de novembre // 1 //

... les 2 seuls romans ...

 

du tricot (mon plaid bayadère qui est presque arrivé à maturité, un Trendy pour une amie)

du crochet (bonnets, potholders et couvre-mug)

de bonnes séries sur petit écran

bref, ma PAL a stagné .

 

D'autant plus que ce premier m'a été prêté ;-)

SAM_2067 (2)SAM_2068 (2)

 lecture rapide, agréable mais qui je pense s'oubliera vite.

 

La découverte chez Moka, trouvée  en BD et en roman dans ma bibliothèque adorée ,

lue par nous 3,

lecture noire très courte mais sacrément intense,

la version dessinée prolonge parfaitement la version écrite,

à emprunter d'urgence dans vos médiathèques !

SAM_2002SAM_2003

SAM_2004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je note l'urgence et je te souhaite un beau samedi, tout en crochet et douceurs !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité