Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
16 décembre 2013

Basilic instant ...

... nouvelle "cantine" végétarienne bisontine

SAM_2496

SAM_2497

SAM_2495

SAM_2494

un concept original  : pour 12,50 euros buffets à volonté,

entrées variées, soupe, gratins, légumes fondus, tartes salées,

et vendredi en dessert, moelleux au chocolat, deux pana cotta différentes et une tarte citron amande.

On prend un plateau (seul bémol en ce qui me concerne, ils sont rouges pompier, pas du tout raccord avec la déco !), des couverts, un verre et l'on va se servir,

ce que l'on veut, autant de fois que l'on a envie (ou que notre estomac nous le permet).

Premier déjeuner testé et approuvé, à renouveler !

 

Basilic Instant - 93 rue des Granges - 25000 Besancon

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh oui, je confirme... c'est trop bon !!!
Répondre
C
Je vais essayer lors d'une prochaine virée au centre ville.<br /> <br /> J'aimerai voir un artisan qui presente de jolis bijoux Place Pasteur
Répondre
J
Il nous manque ce genre d'endroit à Perpignan, je rêve d'un bar à soupes par ce temps frisquet!<br /> <br /> Je te verrais bien manager un endroit cosy trendy gourmand!
Répondre
V
c'est une super idée ! J'adore le concept.
Répondre
N
Tout semble "maison", c'est très encourageant !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité