Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
4 janvier 2014

Galette version 2014 ...

... ou la Galette comtoise sans gluten

SAM_2758

Depuis quelques jours je l'avais dans un coin de ma tête cette galette,

l'envie d'en faire une pour mon grand avant son départ dimanche soir,

mais aussi l'envie de la partager avec lui (bien qu'il fut capable d'en dévorer une entière à lui tout seul),

et puis hier soir, la demande d'une amie par mail, "aurais-tu une recette de la galette sans gluten ?"

pas encore, mais ce ne saurait tarder ...

Alors ce matin, en l'honneur de mon amie nouvellement dunkerquoise(?), j'ai fait un essai, concluant ma foi .

La recette est la même que, sauf que j'ai remplacé la farine de blé par 120g de farine de riz et 60g de maïzena

photo(8)

SAM_2750

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Nouvellement dunkerquoise?...si elle a besoin de tuyaux...n'hésite pas!
Répondre
É
Je ne connais pas cette spécialité... vu le nom, j'aurais cru que ça contienne du comté, mais ça n'a pas l'air d'être le cas !
Répondre
N
Et qui est le roi ?
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité