Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
30 janvier 2014

Pages de janvier ...

...

Mon Favori ( et ce n'est pas mon amie Béa qui me contradira ...), une perle !

merci à toi mon grand "petit" frère pour ce chouette cadeau de Noël

SAM_2899 SAM_2898

Le polar annuel du Nord, toujours agréable ( il faut maintenant que je découvre la version BD du tome 1):

SAM_2772 SAM_2771

Le roman qui sortira le mois prochain en version cinématographique :

SAM_2961 SAM_2960

L'autobiographie qui perturbe :

SAM_2812 SAM_2811

 Un bon cru pour commencer 2014, et essayer de réduire ma PAL (heureusement la pénurie actuelle de librairie bisontine ne favorise pas le shopping littéraire) ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quoi quoi, Erika et Patrick en BD??? (après la télé...)
Répondre
N
Je vais donc essayer ton premier car je ne trouve rien à lire ici!<br /> <br /> Bisou bisou
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité