Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
25 février 2014

Lundi dijonnais ...

SAM_3124

SAM_3127

SAM_3140

SAM_3144

premier jour de vacances

journée filles à Dijon

errance matinale à La Toison d'or

déjeuner à l'édito

passage obligé au Monop'

détour par la FNAC (et , enfin, utiliser les chèques cadeaux reçus à Noël)

goûter chez le suèdois (juste un thé pour moi)

soirée bricolage-montage pour mon zigoto ... (merci à mes collègues de la clinique pour leur généreuse enveloppe qui m'a permis de faire de bien jolis achats)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
belle journée filles oui! la première d'une longue série j'espère!
Répondre
V
Une très belle journée visiblement !
Répondre
N
Une journée bien remplie et de belles lectures en vue !
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité