Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
20 mars 2014

Paquet (un peu) oublié ...

... mais, ouf, j'y ai repensé avant la date de péremption .

Cette préparation Marlette faisait partie de la EAT your Box reçue l'été dernier, normalement la préparation devait être sans gluten (si cela avait été le cas il y a longtemps qu'elle aurait été préparée), ce fut donc un fondant au chocolat à la farine de blé .

Dimanche dernier, 18 bougies à souffler pour mon grand garçon, l'occasion de tester, enfin, ce gâteau .

SAM_3281

SAM_3279

SAM_3282

SAM_3307

Le "souffleur" l'a approuvé après l'avoir généreusement goûté,

visuellement je l'ai trouvé un peu trop plat, je pense qu'il vaut mieux prendre un moule plus petit (j'ai suivi scrupuleusement les consignes et même mesuré le moule ...),

j'attends impatiemment de goûter leurs préparations sans gluten

Publicité
Publicité
Commentaires
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité