Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
25 mars 2014

Moutonner ...

... un verbe que les instagrammeuses connaissent bien ...

mais en fait, pas vraiment du moutonnage sur ce coup là,

plutôt une envie de très longue date,

longuement réfléchie,

des sous mis de côté petit à petit,

une désicion prise début janvier,

commande passée le 08,

normalement livrable sous 6 semaines, mais ...

elles furent longues ces semaines, 10 au final

puis samedi, un magasin qui n'ouvre pas à l'heure prévue (ah, ces commerçants bisontins qui ne sont pas matinaux !),

encore de l'attente,

un paquet qui entre au millimètre dans ma Scenic, mais ça passe,

un fiston super costaud qui est là pour m'aider (et mon voisin sportif, aussi),

et le voilà installé :

SAM_3331 SAM_3333

SAM_3332

SAM_3355

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
il est trop beau !! <br /> <br /> c'est un espoir aussi pour moi d'en acheter un !!!!
Répondre
A
oui, c'est un chouette meuble! (et je viens de créer un compte IG - on ne rigole pas! - je vais pouvoir encore plus moutonner, bêeeeh!)
Répondre
C
tu as bien fait...moi je ne regrette pas d'en avoir acheté un aussi..tellement pratique avec tous les rangements...et j'ai les m^^emes petits tabourets fleuris am-pm(ils ont qques années maintenant...au moins 10 si je ne m'abuse!!!)
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité