Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
13 avril 2014

4 ans ...

... aujourd'hui !

alors pour l'occasion Sab m'a offert une nouvelle bannière (elle était déjà la coupable créatrice de la précédente ;-) ) merci tout plein !

Ma box-anniversaire est quasi bouclée il ne me reste que le tirage au sort à effectuer.

Je vous laisse, pour les retardataires, jusqu'à mardi pour laisser un commentaire sous ce post de mars.

Le week-end prochain j'envoie la "bête" .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire blog !! et je croise les doigts ;-)
Répondre
S
j'aime beaucoup ta nouvelle bannière. Je croise les doigts pour la box :)
Répondre
N
Happy blogday pour de vrai, cette fois ! Passe un bon dimanche :D
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité