Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
21 avril 2014

Et quelques heures plus tard ...

... après 2 séries en replay pour le col et les poignets,

après 2 "on va déguster" et 1 "eclectik" en podcast pour rentrer les fils (15 pelotes) et faire les coutures,

le voici, le voilà, mon pull 100% maison,

SAM_3675

SAM_3676

SAM_3680

SAM_3683

SAM_3684

SAM_3691

SAM_3692

 

et les notes (et le dessin) qui m'ont aidés et qui devraient me permettre d'en refaire un autre,

certainement en laine plus moelleuse et avec une encolure un peu moins dégagée ...

mais pas si mécontente quand même ;-)

SAM_3694

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
très chouette :) Bravo !
Répondre
B
très chouette :) Bravo !
Répondre
B
Il a les manches bien longues comme j'aime ! Tu es douée !
Répondre
J
Magnifique! Quelle patience et quelle minutie!
Répondre
-
whaoou je suis impressionnée par ton audace et j’aimerai pouvoir comme toi voir un pull en magasin et faire mon propre patron... mais je m'en sens incapable... il est parfait l'encolure les manches chauves souris et longues big coup coeur
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité