Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le petit monde de Bénédicte
23 avril 2014

Le mercredi c'est ...

... encore une recette de ce livre (je l'adore !)

... encore une recette un peu modifiée (moins de sucre, parfums différents)

SAM_3713

Sablés cranberries - cannelle - gingembre

SAM_3700

Dans un saladier, mélanger 45g de farine de riz, 30g de farine de maïs, 75g de fécule de maïs, 150g de polenta express,

80g de sucre, 150g de beurre demi-sel, 1 cuil. à café de gingembre et 1 cuil. à café de cannelle.

Sabler et ajouter 1 oeuf entier battu puis 75g de cranberries séchées.

Faire une boule, la séparer en deux et former 2 boudins.

Les filmer et les mettre 30mn au congélateur

SAM_3710

Préchauffer le four à 180°C.

Découper la pâte en tranches ( 1/2 à 1 cm d'épaisseur), les déposer sur une plaque recouverte de papier sulfurisé,

cuire 15mn .

SAM_3702

SAM_3704

SAM_3712

et déguster avec un bon thé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
É
Je ne connais pas ce livre mais je le feuilleterais bien... en tous cas je note la recette !
Répondre
S
Miam miam miam et remiam ! J'adore tes théières ;)
Répondre
A
bon voilà ce que j'ai manqué cet AM....ils semblaient délicieux...pour un autre tea time j'espère! bises
Répondre
Z
Bien tentante cette recette ! et ce thé il est à quoi ?<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> Nathalie
Répondre
Le petit monde de Bénédicte
Publicité
Newsletter
Le petit monde de Bénédicte
Derniers commentaires
Archives
Publicité